Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des produits proposés dans cette boutique e-commerce.

Paiement

  • Tous les prix sont indiqués en Euros. Ils comprennent les frais de traitement des commandes et d’expédition.
  • Le payement en ligne peut être effectué seulement via votre carte de crédit (Visa ou MasterCard). Les informations bancaires sont sécurisées et ne sont jamais communiquées à un tiers.

     

  • Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations.

Emballage 

Vos commandes sont conditionnées en toute sécurité, grâce à notre matériel d’emballage parfaitement adapté (cartons, couvertures, etc.) capable d’assurer la protection de vos commandes lors de leur livraison.

Livraison

Solutions de livraison : 

Ceramica+ met à votre disposition deux solutions de livraison sûres  :

  • Solution Gratuite : Via le Poste Tunisienne (Délai de livraison : 12 à 15 Jours) 
  • Solution Payante : Via FedEx (Délai de livraison : 4 à 5 Jours).

    En cas de retard de livraison ou de problème, nous vous contacterons par e-mail.

Destinations d’expédition : 

  • Actuellement, Ceramica+ assure l’expédition vers les pays suivants : Italie, France, Suisse, Belgique

Procédure de Retour

  • Tout d’abord, merci de garder à l’esprit que tous les articles sont faits à la main. En conséquence, il peut y avoir des différences de travail manuel entre des pièces similaires. 
  • À la livraison, nous recommandons expressément à nos clients de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié l’état des produits et leur conformité. Si le livreur refuse d’assister au déballage du produit, merci de le mentionner précisément sur le bon de livraison.
  • Tous les articles expédiés sont emballés en toute sécurité pour garantir que les produits arrivent en bon état. Dans les rares cas où votre achat arriverait endommagé, veuillez nous en informer dès que possible et contacter immédiatement la Poste. Tous les frais d’expédition et d’assurance ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut. Tous les articles retournés doivent être emballés dans les matériaux d’emballage d’origine ou équivalent.